IEonly page styler
Madame est servie
la voisine de la plage

Paul

aul avait été maître-nageur. Maître-nageur, moniteur de natation, surveillant de piscine, c'est pareil, mais il préferait maître-nageur, à cause de "maître". Même si "surveillant" lui allait mieux. Un pion en slip et claquettes bleues. Il jouait le guetteur cheyenne, scrutant les grands espaces carrelés de ses yeux mi-clos de tueur de levrettes, du haut de sa chaise d'arbitre de tennis. Pour conclure, la pose subtile du chien d'arrêt signifiait à coup sûr à la baigneuse repérée qu'elle était l'élue. Simple. Même pas besoin de remuer la queue tellement elle imposait sa présence.
Une fois, il avait rencontré comme ça une pétasse, une vraie conne, et ils étaient partis tous les trois, sous mes yeux. Ca ne l'a jamais gêné, Paul, il était même fier de me faire de la peine, après il me disait qu'il regrettait de m'avoir torturée mais qu'il avait dû dompter cette pute, qu'il devait assouvir son instinct prédateur, qu'il était à la fois le fauve et le chasseur et que la vie était une jungle. C'est vrai qu'il était bête, une belle bête même, la proie idéale. Elles l'avaient bourré de Vaxon, et ça a dû leur faire une méchante surprise parce qu'il n'avait pas du tout besoin de ça, chez lui ça passait direct de la bite à la tête, comme si le trop-plein de rage sexuelle se vidait directement dans le cerveau. Il devenait dingue, limite psychopathe.
Il était revenu la queue en sang, on n'avait pas pu le faire pendant plus d'une semaine, et ça avait été touchant et drôle de soigner son oiseau blessé, sa fierté en berne. Un petit enfant. Il m'a avoué qu'il avait même niqué le waterbed et j'avais rigolé en visualisant le maître-nageur patauger avec ses femelles, version éléphant de mer SM. Et je les avais enviées. Je ne les ai jamais revues. C'est quelques temps après que Paul a changé de boulot. Il a commencé à bosser dans des clubs, ça lui avait monté la tête, il est devenu méchant, ingérable. Je pense qu'elles l'avaient dosé à mort. Je me suis résolue à le faire couper, mais c'était une grosse erreur de croire que je voulais le garder comme ça. C'était juste un porte-bite, en fait. Je m'en suis séparée. Ca a été dur. Des amis m'ont aidée.

Toujours des femmes

ais ca va changer